The Most beautiful Woman in The World (poetry)

Publié le par OPEN METAL

Digitalizar0001.jpgThe Most Wonderful Woman In The World
Imparfait je suis.
Et souvent au Passé je compose.
Mais le feu abdique devant la pureté de cette rivière, frais baume glissant sur la tortueuse cicatrice charriant lave et bile, à la source de mon être, roc tailladé, coeur fatigué, regard brulé par tant de désillusions et d'absurdité.
Montagne vacillante, racines au dehors, tutoyant la Mort, effrayant les oiseaux du bonheur.
Tu es le Soleil, tu es la Vie.
Le reflet du blé et la constance du vent.
La pluie pour mon terreau et le miel pour mes maux.
Mélodie gravée sur ma peau et symphonie de l'Amour Absolu.
Tu es la nuit dans mes songes et le printemps dans mes chants . Les feuilles rouilles qui annoncent la neige farandolent. L'hiver te va si bien, les étoiles scintillantes illuminent ton abyssal regard.
Iris et opale, diamant penetrant.
Tu es la Roue, le chemin où je ne peux me perdre.
Tes rires caressent les anges et dansent les fées.
je suis l'écorce et tu es le moineau.
Tu es ma raison d'exister.
Apres Toi, Il n'y aura plus aucune raison de douter de l'existence de Dieu.
Tu es Lumière pour un Aveugle,
Tu es bise sur l'océan.
Comme une promesse pour un lepreux,
Tu Es La Plus Belle Femme Que l'Univers ait Enfanté.
Je t'Aime.

Publié dans Poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article