16 printemps et 1 requin (poetry)

Publié le par MEL DELACROIX

tommy7-copie-2.jpg

 

Tu sais,

les vagues reviennent toujours.

Les hivers se noient mais l'été est ta voix.

Je moissonne le sable de ton absence,

Je coule à pic je perds le Nord, souvent...

Mais le Phare,

Mais ton regard,

Mon desespoir,

Je brasse,

Comme le requin,

Je ne peux m'arreter.

Naufragés nous sommes,

Mais le ciel est notre allié, nos pensées s'envolent,

Papillonnent mais savent retrouver le nid.

Le temps deviendra un mirage,

Un mauvais cauchemar,

Les abîmes où sombrent les mots d'amour que je ne t'ai pas dit.

Tu sais,

Les Vagues reviennent toujours,

M'enlacer m'embrasser me serrer,

Rafraichir mon âme quand le feu ravage,

Quand je fais naufrage.

Tu sais,

Un jour Nous irons Surfer,

Nous perdre pour nous retrouver,

Caramel nos peaux cramé le passé...

Et sous le rire moqueurs des mouettes complices

Juste un père et son fils.

Tu vois,

Les vagues reviennent toujours,

Le coeur aussi grand que l'océan,

Là où je t'attend.

  zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

 

Publié dans Poesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article